Outils industriels

IPA 2013

machines neuves pour chocolat

avamo-biscuiterie English Español
Accueil Qui sommes nous ? Expertise Machines neuves Machines d'occasion Newsletter Contact
avamo
avamo
machines pour la chocolaterie
packint

Présentation | Lignes pour chocolat | Lignes de Moulage | Installations Typiques

Contactez-nous

Les tempéreuses à quatre phases de température selon les canons classiques du tempérage, 40°C  32°C  28°C  31°C, couvrent des capacités de production différentes : 200 Kg/h, 300 Kg/h, 600 Kg/h. Chaque machine prévoit un décristallisoir avec retour au tank pour le produit en excédent.
Il est en outre possible d'accoupler à la tempéreuse un chiller pour récupérer l'eau chaude en excédent.

La nouvelle ligne de moulage est une installation née pour satisfaire les exigences du client qui veut produire des tablettes dures et fourrées, des chocolats durs et fourrés, des fruits de mer, des petits œufs en chocolat et toute autre forme sortant de moule individuel ou accouplé.
La gamme de productivité va de 180 kg./h. à 300 kg./h, selon le produit final désiré.
Les lignes  peuvent être complétées avec des doseurs particuliers pour fruits secs, riz soufflé et liquides, en outre la société réalise des projets sur mesure à partir de l'installation standard.
Toutes ces lignes sont contrôlées complètement par un PLC.
Les caractéristiques principales de la ligne sont la flexibilité de production (passage facile de chocolat fourré à dur et vice versa), l'excellente capacité de production, l'extrême compacité (non supérieure à 34 m2 pour les productions les plus élevées), la haute qualité du produit fini et la grande compétitivité des prix.
La propriété réellement unique de cette ligne est la possibilité d'être installée initialement seulement pour le chocolat dur et ensuite modifiée pour la production de chocolat fourré, permettant ainsi au client une gradation d'investissement.