Consultant biscuiterie

IPA 2013

Conseils de fabrication

avamo-biscuiterie English Español
Accueil Qui sommes nous ? Expertise Machines neuves Machines d'occasion Newsletter Contact
avamo
avamo
machines pour la chocolaterie
packint

Présentation | Lignes pour chocolat | Lignes de Moulage | Installations Typiques

Contactez-nous

Cette ligne est projetée pour les producteurs de crème glacée, biscuits ou snacks qui veulent diversifier leur production durant la basse saison, ou pour des producteurs de bonbons qui désirent des productions flexibles de quantités moyennes. 

La ligne et composée par la Ligne de Production de Chocolat, par une Tempéreuse et par la Ligne de Moulage pour bonbons et tablettes de chocolat.
La ligne de chocolat est complètement automatisée avec contrôle des recettes au moyen de PC industriel.
Elle est équipée par un fondoir graisses divisé en deux parties pour masse de cacao et beurre de cacao, deux pompes à graisse, deux tuyauteries technologiques à graisse, trois alimentateurs poudres pour lait, cacao et sucre en poudre, un mélangeur, une pompe de recyclage, un moulin à billes et deux tanks de stockage en connexion avec la ligne de moulage. 

Le chocolat envoyé à un petit tank est tempéré et en suite envoyé à la pour obtenir les coquilles et les fonds des bonbons.
La deuxième doseuse fournit la crème de fourrage et deux distributeurs fournissent la noisette pour le fourrage de bonbons et tablettes de chocolat.
Un ascenseur augmente la permanence à l'intérieur du tunnel à 30 minutes.
La ligne se termine avec un système Automatique de démoulage sur plaques.  

Packint complète ses lignes avec des machines d'emballage en style «flow-pack», «portefeuille», «papillote» et «double papillote».